Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sauna bio et cabine infrarouge - suite

SES AVANTAGES
 -Brûler les calories
-Réduire les stress
-Relaxer et permettre un meilleur sommeil
-Enlever la fatigue, réoxygéner et réénergiser
-Éliminer un grand nombre de toxines, telles que les graisses et acides
-Nettoyer et purifier la peau
-Rendre la peau belle et douce, ralentir le vieillissement et donner l'air plus jeune grâce à l'action en profondeur de la chaleur infrarouge
-Favoriser la diffusion d’oxygène et une meilleure circulation sanguine

Particulièrement recommandée aux personnes ne supportant pas les 80 à 95°du sauna traditionnel. La transpiration se compose de 97% d’eau. Dans la cabine infrarouge la chaleur évacue 80% d’eau, mais surtout 20% de graisses et autres substances nocives.
La température de la cabine infrarouge est peu élevée (40 à 60°C) comparée à celle du sauna; très agréable et sans contrainte pour l'organisme, ce qui améliore l’absorption d’oxygène et de l’irrigation sanguine des tissus cutanés. 


LE SAUNA BIO
 Ce sauna, à une température de 30°C à 60°C,  a des bienfaits reconnus sur le métabolisme.
Sur le réservoir d'eau chauffée, contigu au four, vous déposez des plantes séchées et/ou des huiles essentielles. Respirez les senteurs de l'eucalyptus, de la sauge ou de la lavande et laissez agir les vapeurs dégagées par les herbes de votre sauna bio sur votre système nerveux et sur vos bronches. Si vous équipez votre sauna d'une chromothérapie (lampes de leds de couleur jaune, orange, rouge, verte, bleue)  vous profiterez aussi des effets stimulants, apaisants, relaxants et tonifiants de ces lampes.

Les commentaires sont fermés.