Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles peintures, nouvelles lasures

Il y a du nouveau dans les lasures en bois et menuiseries de fenêtres... d'imprégnation ou en gel satiné, d'une durabilité à toute épreuve, des produits ultra-professionnels. Forcément vous allez "adhérer" !

 

PROTEGER SES BOIS EXTERIEURS


Désormais le mode de l’infiniment petit est au service des professionnels du
bois comme les menuisiers de fenêtres anciennes du 66 ! Le diamètre des particules actives extrêmement fin augmente le taux de pénétration dans les supports. La résine est un système « coreshell » acrylique nanomètre qui permet une pénétration supérieure à une résine en micro émulsion, dotée d’une accroche exceptionnelle sur les bois faiblement imprégnables, comme les fenêtres en bois.


PERFORMANCE UNIQUE ET EFFET PERLANT


Ainsi les aspérités sont réduites considérablement, les particules épousent impeccablement les irrégularités du
bois de fenêtres. Les particules sont nombreuses dans ces types de produits, c’est ainsi que les nano UV présents en plus grand nombre et plus fins, agissent comme une barrière physique sur les attaques des UV.

Les nanocires permettent de garder l’effet perlant dans le temps et donc de retarder l’encrassement. On va alors utiliser leur finesse pour augmenter la quantité de particules dans le milieu. Cet effet n’est pas apporté par un agent siliconé et permet la recouvrabilité et l’adhérence totale et rapide entre les couches sans souci.

Ainsi le support est saturé immédiatement grâce à l’intense concentration du produit.

Les commentaires sont fermés.