Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plafond tendu, une solution esthétique et efficace pour la rénovation

Le plafond tendu grâce à ses qualités d'isolant thermique et phonique s'adapte bien à rénover votre intérieur. Pour une finition parfaite, les services d'un artisan en maçonnerie sont indispensables.

Le plafond tendu,outre ses qualités d'isolant phonique et thermique, offre la possibilité de camoufler les fissures et tous les dégâts d'usure, de diminuer la hauteur d'une pièce en lui conservant son charme, puisque les nouvelles techniques se déclinent dans tous les aspects, couleurs, et finitions.

Sa toile à base de PVC, est ininflammable, et on peut aujourd'hui utiliser des toiles numériquement imprimées, ce qui laisse le champ libre à la créativité et à la décoration rapide .  Sans compter qu'il se pose facilement et peut être enlevé aussi facilement au gré des installations, électriques ou de climatisation. Il est résistant aux chocs, et ne demande à être nettoyer que tous les 5 ans.

On trouve même aujourd'hui des plafonds tendus rayonnants, qui intègrent le chauffage, permettant ainsi de supprimer les radiateurs et de gagner de la place.
Le prix est variable, puisqu'il s'agit essentiellement de travail sur mesure, mais des entreprises comme Haguenier vous proposent un devis gratuit en ligne.

 

Les commentaires sont fermés.